Look at the stars, Look how they shine for you.

mardi 12 juin 2012

Boom.

J'arrive à un moment où je ne sais strictement plus quoi faire... Dois-je continuer à montrer que je veux me battre, ou me faire plus petite ? 

Je ne comprend même plus mes réactions, passer du rire aux larmes, ressentir tout un tas d'émotions en moins d'une minute... C'est épuisant, & pourtant le sommeil est compliqué à avoir.
J'ai tellement envie d'y croire, tellement envie... Mais la vie est injuste parfois, & elle l'a tellement été auparavant avec moi.
Tellement de choses me font dire que tout pourrait être simple, grand, beau, si je n'étais pas la seule à vouloir y croire. 

A part une bonne nouvelle, l'unique chose dont j'ai envie est d'éclater des murs, pousser mon corps jusqu'à un stade d'épuisement qu'il n'a jamais connu, me vider de toute la rage, de toute la peur, de toute la tristesse qui suintent en moi. 
Mais je préférerais cette bonne nouvelle... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire